Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une cavalière
3 décembre 2014

Routine, routine

Les jours passent et ne se ressemblent pas... A bon ? Pour moi ça serait plutôt "Les jours passent... et c'est tous les mêmes !".

Non mais franchement, avoir une vie aussi monotone ca devrait être interdis ! Toujours la même chose : le réveil du matin toujours aussi dur, je vais en cours et c'est toujours aussi ennuyant, le soir je rentre je bosse, douche, manger et hop au lit ! Bien sur il faut bien s'accorder des petits plaisirs comme les cours d'équitation du mercredi ou les discutions jusque tard le soir avec des personnes que j'apprécie vraiment, mais rien de bien extraordinaire...
Franchement je dois l'avouer je suis bien compliqué ! Quand ma vie est trop "mouvementé" je râle parce que je veux une vie plus calme et quand elle est "plate" je râle encore (tiens pour changer !) parce que il ne se passe rien de spécial. Je me demande si je suis la seule à penser comme ça mais parfois je me trouve vraiment chiante !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'une cavalière
Publicité
Archives
Publicité