Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une cavalière
21 octobre 2014

Premier copain, inoubliable !

En voulant faire du trie dans mes messages, je tombe forcement sur ceux avec Valentin, mon ex mais aussi mon premier copain. Et forcement je n'ai pas réussi à supprimer le fil... Je n'ai jamais eu de sentiment pour lui, ou du moins que très peu, pourtant je n'arrive pas à tourner la page. Je ne sais pas pourquoi; peut être parce que ça fait du bien de se sentir aimée par quelqu'un de temps en temps et que quand ça nous arrive on n'oublie plus la personne en question, même si elle nous a fait du mal... "Tu ne l'oublieras pas, c'est ton premier amour" : voilà ce que me répète sans cesse Claire. Pourtant j'essaie de ne plus penser à lui, mais de temps en temps je repense aux bons moments qu'on a passé ensemble et ça me donne le sourire. Le soucis c'est que je ne sais pas ce que je veux ! L'oublier et passer à autre chose ou considérer ça comme un bon vieux souvenir que l'on garde pour les moments où on a pas trop le moral.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'une cavalière
Publicité
Archives
Publicité