Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une cavalière
13 décembre 2014

Smack ?

"Est-ce que je peux ?"; smack; "au revoir" et il s'en va !! WHAAAT ???

Sérieusement est-ce que c'est normal ça ? Pour moi non et ça m'a encore plus embrouillée qu'avant !! Et puis genre il n'a pas vu mon message !! Quel genre d'homme vous embrasse, s'en va et ne répond plus à vos messages après que vous ayez passé plus de quartes heures seule avec lui ? Et après on ose dire que les filles sont compliquées et difficiles à comprendre ? Non mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité la !!

En fait je crois que je suis même trop énervée pour pouvoir continuer à écrire…

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'une cavalière
Publicité
Archives
Publicité