Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une cavalière
28 novembre 2014

De l'amour dans l'air

Est ce que Novembre est connu pour être la saison des amoureux ? Pas à ma connaissance, pourtant entre Gersande, Claire et moi on pourrais vraiment se le demander.

Gersande a embrassé un mec de 18 ans a une soirée et commence à tomber amoureuse de lui.

Un mec de St Jo, William, qui n'a jamais été spécialement très proche de claire lui a fait une déclarations d'amour par sms alors que ca faisait 6 mois qu'ils ne s'été pas vu. Il veut la voir, seulement elle, ne possède aucun sentiment envers lui. Elle ne veut pas lui dire oui mais elle ne veut pas lui dire non, non-plus au risque de le vexer.

Et quand à moi, alors que j'étais persuadé qu'il n'y avait que de l'amitié entre P-L et moi, et cette situation me convenait très bien, voila qu'il m'envoie des sms de plus en plus...comment dire...le type de messages qu'une personnes amoureuse pourrait envoyer à sa copine. D'après Claire, c'est sur, il faut qu'on s'embrasse ! Je ne sais pas comment je dois prendre ça, mais alors que j'étais très bien fixé sur mes sentiments, P-L et Claire ont réussi à m'y perdre ! Et pour couronner le tout, Valentin, mon ex, se remet soudainement à me parler alors que je ne l'ai pas vu de la rentrée.

Pourquoi la vie est-elle si compliquée ? Parfois j'aimerais être un chat, ils se posent moins de questions ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'une cavalière
Publicité
Archives
Publicité