Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une cavalière
23 novembre 2014

Dimanche, jour de reflexion

Et encore un dimanche de plus ! C'est bien connu, je déteste les dimanches !! Je passe ma journée sur l'ordi, enfermée dans ma chambre en pyjama, à réfléchir et à déprimer. Mais aujourd'hui toutes mes pensées se sont tournées vers P-L, margé moi. L'avantage c'est que j'ai pu réfléchir à toute cette histoire. Hier il s'est cassé la clavicule au judo (sport de brute^^) et a passé presque 5 heures à attendre aux urgences. En tant qu'amie je lui ai tenu compagnie et lui ai envoyé des messages toute l'âpres midi, la discussion s'est pourtant terminée à 1 heure du matin ^^^"Ma petite infirmière" voila comment il me surnomme à présent. Oui je sais cela peut paraitre assez, voire même très, ambigu, surtout si on tient compte des messages mignons et du nombre de cœurs qu'il m'a envoyé. Mais j'ai réfléchis, encore et toujours, et pour moi cette discussion n'était rien d'autre qu'une discussion entre deux amis très proches. Et à vrai dire, je n'ai pas envie que cette relation aille plus loin, du moins pas pour l'instant. Je suis bien comme ca, avec un ami sur qui je peux compter et à qui je peux tout dire sans avoir de complexe ou quoi que ce soit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'une cavalière
Publicité
Archives
Publicité