Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une cavalière
6 décembre 2014

Happy birthday !

Aujourd'hui 6 décembre et qui dit 6 décembre dit... MON ANNIVERSAIRE !!!!!!! Je sais pas pourquoi mais je suis excitée comme une folle, ou peut être que hystérique serait le mot le plus approprié. Bon ok je l'avoue hier soir j'étais un peu... comment dire... mélancolique que cette année de mes 15 ans se termine. Quand j'y repense c'était sans doute la meilleure et plus folle année de ma vie (jusqu'à présent !) : premier petit copain, voyage inoubliable en Argentine, premières grosses soirées, adoption de mon petit amour... Et surtout ce fut une année pleine d'émotions ! Mais j'espère que celle de mes 16 ans le sera encore plus ! C'est vraiment incroyable comment toutes mes angoisses sont partit en une soirée ! Combien de personne vont me souhaiter mon anniversaire ? Est ce qu'ils auront oublié ? Qu'est ce que je vais faire aujourd'hui ? Comment je m'habille ? NON STOP !!! Une de mes principales résolutions de mon année de mes 16 ans est de ne plus me poser de questions, de vivre au jour le jour ! J'ai envie de profiter de la vie et de vivre l'instant présent (la vie est bien trop courte pour se torturer l'esprit^^) D'ou viens cette soudaine joie de vire ? Surement de la soirée inoubliable que mes amis m'ont réservée et surement parce que je viens de réaliser que j'avais énormément de personnes qui tenaient à moi et que je tenais également énormément à elles !

Bon allez fini de te réfugier dans ton blog Claire ! Va embêter ton chat comme tu le fait si bien et profite de cette journée à fond ! On n'a pas 16 ans tous les jours ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'une cavalière
Publicité
Archives
Publicité