Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une cavalière
30 octobre 2014

Celle qui me comblait de bonheur

J'ai encore du mal à le réaliser... Cette petite chatonne fait entièrement partit de la famille. Après avoir hésité pendant plusieurs jours on a enfin trouvé son nom : Jessie. Elle fera sa première visite chez le vétérinaire lundi. Jessie est TRÈS joueuse, cascadeuse, curieuse mais aussi extrêmement caline et adore la compagnie. Ce qu'elle préfère ce sont les chaussures et grimper sur les jambes (mes pantalons pourront en témoigner ^^). Elle déteste être seule et se met à pleurer derrière la porte à chaque fois qu'on l'enferme dans sa pièce. Mais je me suis déjà très attachée à elle, du coup je n'ai pas envie de la laisser seule la journée quand je serai en cours. Mais je n'ai pas le choix et il faut l'habituer à être indépendante... autant dire que c'est pas gagné !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'une cavalière
Publicité
Archives
Publicité