Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une cavalière
10 novembre 2014

Claire, bien plus qu'une amie <3

Parfois je me sens terriblement seule, perdue et je n'ai alors qu'une envie : lui parler. Je sais que si je n'ai pas le moral elle me fera rire à la seconde qui suit, si je m'ennuie on pourra toujours tenir une discussion sans rien avoir à se dire, si je ne sais plus quoi faire elle me conseillera. Et oui c'est ça une meilleure amie, quelqu'un avec qui vous pourrez passer des journées entières sans pour autant vous ennuyer et qui sera toujours là pour vous. Je me demande comment on sera dans 10 ans. On s'est promis de ne jamais se séparer quoi qu'il arrive mais parfois, on ne peut rien faire contre le temps, et ça me fait peur. Souvent je me demande ce que je serais devenue si je ne l'aurais pas connu ou ce qu'aurait été ma vie sans elle, et puis j'arrête tout de suite, je préfère ne pas y penser. Et même si on n'est pas dans le même lycée, ça ne nous empêche pas de nous voir, au contraire, ça nous a rendu encore plus proche et plus complice. Il ne se passe pas une journée sans que l'on s'écrive et je ne passe pas une seconde sans penser à elle. C'est ça avoir une meilleure amie, penser à elle le matin quand on se lève et le soir quand on se couche, et c'est pour ça que je t'aime. Claire, toi et moi pour la vie <3
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'une cavalière
Publicité
Archives
Publicité